Team Leader - Nutanix Technology Champion - Nutanix NTC Storyteller

Julien DUMUR
Infrastructure in a Nutshell
Nutanix Blog Header

Après le re-ip d’un Prism Central chez un client, le menu permettant de basculer entre les sections applicatives ne fonctionnait plus du tout et générait un message d’erreur au survol :

En inspectant le fichier de log « Styx.log » : /home/docker/domain-manager/log/styx.log, j’ai pu trouver ce type de lignes de logs :

V3ApiError: ACCESS_DENIED | No permission to access the resource.;

Dans le fichier « Athena.INFO », j’ai également trouvé des erreurs JWT qui indiquaient des problèmes de parsing de certificat :

ERROR 2024-11-18T17:49:01,154Z Thread-1 athena.authentication_connectors.CertificateAuthenticator.getX509Certificate:309 certificate parsing exception {}. Please ensure the certificate is valid

Pour corriger l’erreur, j’ai du régénérer un nouveau certificat à l’aide de la commande suivante :

nutanix@PCVM:~$ncli ssl-certificate ssl-certificate-generate

Une fois le processus de régénération terminé, le menu de mon Prism Central s’est remis à fonctionner parfaitement bien.

Documentation officielle : https://portal.nutanix.com/page/documents/kbs/details?targetId=kA07V0000004UtNSAU

0 comments

Laisser un commentaire